Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoRld By mE....
29 octobre 2005

UNDERCOVER SLUT

single_drama1hUMMMMM kil sont bo et que leur music et belle!!!!! je ne fait que d'ecouter ca...sublime.....00161

451

54hk1

45641

7523

1354153

band_5b5_5d1

dsfzsfr

flyer0716eh oui le concert et ji suis pas aller comme d'habitude ....

et en voila un autre ou ji suis pas aller encore tout ressent donc encore++++ degouté....de ne pas les avoir vu....

laboulenoire

is

obsk02

pict11

pict18sont booooooooo.........mai pas a moi.........

ucspicdisc

vdsgf

undercoverslut_2005_240x180_1

vbdfg1'o' je l'adoreeee.......il é bo  il chante ..............comme un dieu!!!!!

ucs_o03mai kil é sexy.........je me suis tjours demandé ce ke signifier ce qu'il porte autour du cou,ca represente le visage d'un homme ...mais du quel? et dedan il ya ossi une lame de rasoir leur embléme......mai je ne veux pas m'avancé....je croi!!!

obsküR[e]

hummmmmmmmm lé booo!!!!!!!!    'o' my god.....

55855f1

photo...................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité