30-10-2005

quelques phrases dies par 'o'!!!!! et je trouve qu'il a bien raison sur beaucoup de point!!!!

'O':    Undercover Slut est un groupe qui fonctionne dans le stress et la controverse. Les problèmes, la pression et les différentes polémiques sont des éléments essentiels à notre créativité. Nos détracteurs nous sont utiles et nous les en remercions. Tels des cafards, nous nous développons dans le chaos et la crasse.

L'être humain étant à 99,9% un être ignorant, intolérant et violent. En ce qui concerne la provocation, nous sommes les derniers véritables agents provocateurs de notre époque. C'est un art en soi-même que nous maîtrisons plutôt bien... Ce qui est d'ailleurs le moteur de notre popularité-impopularité...

il parle des anciens membres:leur manque d'ambition, de détermination et de vision justifiant notre rupture. Je crois en l'individualisme. La bible, le coran, la torah et autres livres dits religieux sont de mauvais romans de science-fiction. Les politicians sont de vulgaires opportunistes. Les stylistes et autres créateurs de mode sont des dictateurs infiltrés dans l'utopie démocratique. Au final, j'observe une société d'individus violé moralement, incapables de penser objectivement, à la merci de n'importe quel mensonge. L'être humain étant de plus en plus anéanti psychologiquement.

Les animaux sont des êtres purs qui n'ont jamais été corrompus par l'argent, la politique et la religion. En ce qui me concerne, je ne mange plus d'animaux. Nous ne nous maquillons pas non plus avec le sang des innocents. Je vis, entre autres, en parfaite harmonie avec deux ravissantes chattes noires... Je soutiens activement tout acte de violence envers les laboratoires coupables de vivisection... La chasse, la pêche, les zoos, les cirques, les boucheries, les animaleries et les abattoirs doivent être interdits. Réfléchissez-y!

Posté par world_by_me à 00:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur quelques phrases dies par 'o'!!!!! et je trouve qu'il a bien raison sur beaucoup de point!!!!

Nouveau commentaire